Sélectionner une page

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE 2016/2017 EN LIGNE

Afin de compléter et finaliser votre inscription administrative et financière pour l’année 2016/2017, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site de formalités administratives. Il n’y a plus d’envoi de documents au format papier.

Pour tout paiement par carte bancaire, nous vous engageons, avant d’entamer la procédure d’inscription de vérifier les plafonds autorisés par votre banque et le cas échéant de demander une augmentation de plafond spécifique à ce règlement.

ATTENTION :

– Ce sont les informations relatives à l’étudiant(e) qui doivent être renseignées impérativement. En cas d’erreur et après validation, il vous sera impossible de revenir en arrière.
– Nous attirons votre attention sur le fait que la notion de « nouvel entrant » utilisée sur ce nouveau site ne vous concerne que si vous entrez pour la première fois à HEI. Les étudiants passant de HEI 2 (Classes préparatoires) à HEI 3 ne sont pas considérés comme nouveaux entrants mais comme des étudiants HEI3.
– Vous pouvez choisir votre modalité de paiement dont le règlement par chèque.
– Pour des questions de sécurité, une fois votre contrat validé, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Pour tout changement de modalités de paiement (ex. vous avez choisi sur le site le paiement par chèque et préférez au final le paiement par virement), merci d’adresser un mail à comptabilite.etudiants@yncrea.fr en précisant le NOM et Prénom de l’étudiant(e) concerné(e) et l’année intégrée en 2016/2017 ainsi que la modification demandée.
– Vous ne pouvez pas régler la sécurité sociale sur ce site, les instructions relatives à ce paiement vous ont été adressées par courrier.

Accès au site de Formalités administratives de paiement : Formalitespaiement.hei.fr

OUVERTURE SOCIALE :

La Fondation HEI « Ingénieurs pour le monde » qui finance l’ouverture sociale au sein de notre Ecole, sur le cycle préparatoire comme sur le cycle ingénieur, a décidé de ne pas reconduire les réductions boursiers pour la rentrée 2016/2017.

Il n’y a donc plus de tarif spécifique aux boursiers et de réduction à considérer dans les procédures d’inscription et de paiement.

La Fondation communiquera dès la rentrée de septembre sur les mesures d’aides possibles et les procédures à suivre pour les solliciter.

Votre contact à compter de septembre pour toute question se rapportant à ce sujet sera Monsieur Vincent BUFQUIN : vincent.bufquin@yncrea.fr

hei.fr

hei.fr