Soutenir HEI

Soutenir Junia HEI par la taxe d'apprentissage

En retenant JUNIA HEI pour le versement de votre taxe d’apprentissage ou en étant prescripteur, votre entreprise apporte sa contribution aux investissements pédagogiques et professionnels, au développement des compétences de nos étudiants et de nos enseignants, au renforcement de notre capacité de réponse à vos besoins de développement.

Seul impôt dont l’affectation peut être choisie par le contribuable, vous pouvez choisir de soutenir les grandes transitions de JUNIA : nourrir la planète, développer la transformation numérique et industrielle, accélérer la transition énergétique et urbaine, renforcer les technologies de la santé et du bien-vivre

Comment effectuer votre versement ?

Le versement du solde « 13% » doit nous parvenir avant le 1er juin 2022. Vous devez affecter directement votre versement à  JUNIA HEI.

Vous pouvez saisir votre promesse de versement et retrouver nos informations bancaires en ligne via la plateforme de paiement en ligne ou en téléchargeant notre formulaire de versement.

 

Infos pratiques :

Le code d’habilitation de JUNIA HEI est:

UAI HEI = 0590348H

SIRET = 78370700300035

TVA = FR04783707003

SIREN = 783707003

 

Télécharger le formulaire de versement.

 

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à contacter helene.denys@junia.com – Tél. 06.15.52.50.41

 

 

Faire un don d'entreprise

Déduisez votre don de l’impôt sur les sociétés.

Vous voulez agir concrètement pour les élèves d’aujourd’hui et les ingénieurs de demain ? Votre entreprise ou la fondation de votre entreprise peut devenir donateur en effectuant un don directement à l’école. L’école peut émettre des reçus fiscaux associés aux dons. Les dons d’entreprise donnent droit à une réduction de l’impôt sur les sociétés (égale à 60% de son montant dans la limite de 5% du chiffre d’affaires). En permettant l’allègement du coût de leurs études, votre don encourage les jeunes issus de milieu modeste à s’engager dans des études d’ingénieur.

JUNIA SOLIDAIRE : les bourses de solidarité JUNIA

Afin de soutenir nos étudiants en difficulté financière, nous avons mis en place des bourses de solidarité. Celles-ci sont destinées aux étudiants issus de milieux modestes, ayant eu un accident mettant en péril leurs avenirs, ou ayant rencontré des soucis financiers durant la période de confinement.

Les dons reçus permettent à Junia de faire vivre la solidarité sur son campus.

Notre grande école d’ingénieurs s’est tournée vers la Fondation Denise & Norbert Ségard pour abriter sa collecte au service de ceux qui en ont le plus besoin sur le territoire des Hauts de France.

Téléchargez la plaquette de la Fondation